VIE DU BLOG – cap des 10 000 visites

C’était il n’y a pas si longtemps que je sautais de joie en voyant 3 000 visites au compteur (ICI). Maintenant voici le cap des 10 000 visites franchit pour 152 billets publiés.

Depuis ce blog a pris un peu de maturité ; à savoir une ligne directrice plus précise qui se base essentiellement sur la critique cinglante de produit commerciaux. je peux enfin exprimer mes rages lorsque je remarque un produit mal fini et pas à la hauteur de son prix ou son prestige marketing.

J’ai essayé de faire quelques évolutions avec plugin, la mise à jour en 3.2 de wordpress ainsi que le thème( y a eu un beau bordel y a deux jours). Merci à Chouchi27 , t3kr0m et encore bien d’autres qui m’ont aidé à travers des remarques pertinentes pour amélioré ce Blog.  Je suis toujours prenneur de bonne astuce.

Et merci à tous les lecteurs de l’ « ombre »

Petite information statistique, les billets les plus lus : Le seigneur des anneaux version longue (et de loin)Le château de Cagliostro (merci bababaloo pour ton lien)Akira アキラ « edition prestige » , et cosplay le livre

A bientôt pour les  20 000  ?

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :