ACHAT – Red Sonja aka Kalidor

Depuis que je me suis mis à réécouter les musiques de Ennio Morricone sur le film Red Sonja (achat ici), j’avais envie de me regarder de nouveau ce film au nom Français étonnant : Kalidor (moins de 10 euros)

Arnold Schwarzenegger, ce « doux » nom à en France (et quelques rares autres pays) une influence tel sur le marketing que l’essence même de ce film passe à la trappe pour privilégier monsieur muscle. Même au niveau des crédits sur le verso on a le droit à « avec la participation de Brigitte Nielsen » alors que c’est elle qui a le rôle principale.

L’icone Playstation 3, je crois que maintenant toutes les éditions non stratégique feront l’impasse sur cette fonction, elle n’est pas compliqué à mettre en place tout de même.

Au vue de mon « amour » pour ce titre Kalidor, je ne pouvais que passer par une réimpression de la jaquette(j’ai utiliser un modèle que j’ai customisé).

Je garderais tout de même mon DVD car il contient une interview de 50 minutes de Richard Fleischer qui a disparu sur le blu-ray.

Pour finir on est toujours en attende du reboot lancé par Rodriguez en 2009, qui depuis n’a pas beaucoup avancé sauf peut etre le fait que l’on annonce Amber Heart pour reprendre le rôle de Rose Mcgowan(démissionnaire en 2010)

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :