Soldes été 2012 : Version 2

Voici le petit update des soldes été 2012 : version 2

Alors c’est tout con, mais c’est à cause grâce à cette vidéo ci dessus que j’ai pris skyrim. J’adore  Lindsey Stirling (j’avais fait un petit billet sur elle ICI) et cette musique est fabuleuse.

A 45 euros le coffret collector de Skyrim je n’ai pas hésité une seconde.

Des artbooks de ce style on en voudrai plus souvent, avec en premier lieu une traduction française de l’avant propos, ce n’est pas négligeable.

Les lieux, les armes, les ennemis, le mobilier, conditions climatiques …. tout y passe dans ce livre, un vrai plaisir à feuilleter.

Tout l’explication de la génèse de skyrim est quand à elle racontée dans le dvd. La carte est en papier tissé, d’où une qualité et un rendu bien meilleur que ce qui est habituellement livré dans les collectors.

Et la pièce maîtresse du coffret : le dragon Aldiun.

Cette immense bestiole est une des plus belle « figurine » de collector que j’ai pu voir. Ce coffret collector ne vaut limite que pour la présence de ce Aldiun.

On peut trouver ces blu-ray généralement pour pas trop cher, mais dans le doute.

Un spectacle du cirque du soleil « soleil de minuit » à moins de 3 euros alors qu’il est à 15 sur amazon . Qu’importe l’interface en anglais, c’est un show.

Shooter je l’ai pris au cas où la version steelbook de play.com n’est pas l’audio français. encore un produit qui reste à quasiment 20 euros sur amazon. Le menu est pas des plus génial.

Sexuals provocations ? C’est quoi ce titre ? A la rigueur Sexe intentions qui est le titre français de Cruel Intentions , bien que je ne comprenne toujours pas le pourquoi les transpositions anglaise=>anglaise. En fait j’ai découvert que c’est la version belge : bon pas grave je referai une impression de jaquette (comme red sonja ICI).

Pas vu depuis sa sortie ciné (15 ans fichtre), un petit visionnage de Air force one me rafraîchira la mémoire sur la prestation du futur commissaire Gordon (oui Batman de Nolan est encore dans ma tête).

 

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :