BLU-RAY : Hulk et Shooter en steelbook

Aujourd’hui pas de nouveauté mais il faut bien que je présente les lots reçus : Shooter et Hulk

Tout d’abord le bonhomme vert version 2.0 de chez marvel (version 1 en steelbook ICI ): édition universal sans langue française. Format horizontal donc je connais un certain POX qui n’aimera pas cette version.

Deux combats pour l’extérieur du boîtier métal :  le premier avec Hulk contre son alter ego Bruce banner et au verso sa lutte contre l’abomination. Pour l’artwork interne seul le gros méchant trône avec un coté noir pour le disque qui n’est pas si dérangeant…

… Surtout que le blu-ray fait justement face avec un Hulk en colère(oui je sais c’est un pléonasme). Le menu est stéréotypé universal.

Remplacement logique par l édition faite par M6 vidéo chez nous (8.14 euros seulement en ce moment) . Les bonus sont identiques et le menu commence par un Hulk qui casse une prison puis suivi d’image du combat contre abomination.

Changement de registre avec shooter que j’avais malheureusement déjà pris à bas prix en solde (ICI) alors que le steelbook édité chez paramount possède un disque identique au notre.

Fond identique entre le recto et verso extérieur, à la différence près (en outre Mark Walberg qui a disparu) que le cadrage est un peu plus bas sur l’arrière et dévoilant ainsi la ville. Existante aussi la version de l’affiche où son fusil est différent, en milieu campagnard et par contre la même pose(visible LA) .

Le disque est noté révision 1 (R1) et possède un menu anglais.

Tout comme l’édition française de tireur d’elite ; qui de son coté à pour unique différence le logo FSK allemand à l’ancienne norme.

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :