ACHAT – La planète des singes les origines

J’avais vu juste en précommandant ce film avant sa sortie cinéma, le film est excellent et un steelbook de plus : La planète des singes les origines

Leaflet détachable, très bel imprimé dos bien que dévoilant la fin du film. La mode est au steelbook avec embossage cadre ( thor ICI ou encore X-men ICI) mais ne se prête pas graphiquement à celui ci. Surtout que le haut, édition collector, que j’esperais tant faire partie du leaflet est finalement dans la masse métal.

Embossage du titre et impression intérieure que j’aime beaucoup. Deux emplacements alors que trois disques.

Le troisième disque, le fameux DVD/ digital copie de-la-mort-qui-tue-qui-est-super-et-que-grace-a-celà-le-piratage-y-en-aura-plus étant simplement en pochette papier. Finira ) la poubelle celui-la bonjour l’écologie. Le disque exclusif de bonus quant à lui en simple DVD (rogne rogne), bien dommage.

Le menu du film est ignoble : mélange de cadre très moche et un simple montage du film mega spoiler en fond. Pour le film en général je regrette qui n’est finalement pas proposé de version longue comme promis, qui devrait intégrer la love story de César (on nous le revendra certainement un jour)

Ah j’oubliais le senitype, 3 images de pellicule dans un morceau de carton. C’est mignon, sans plus.

http://www.youtube.com/watch?v=_xSx2yqevN8

Ce planète des singes 0/commencement/origine (raillé la mention inutile) est un de mes films préférés de 2011. Un petit peu déçu de ne pas avoir intégré les plans coupés mais bon …

 

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :