BLU-RAY : Wolverine – le combat de l’immortel

wolverine le combat de l immortel steebook (1)

Un beau steelbook bien rempli : Wolverine – le combat de l’immortel

wolverine le combat de l immortel steebook (2)wolverine le combat de l immortel steebook (3)

Bien garni puisque trois blu-ray compose ce boîtier métal: le blu-ray 3D, sa déclinaison 2D contenant les bonus et une version longue à part.

wolverine le combat de l immortel steebook (6) wolverine le combat de l immortel steebook (7)

Avec ou sans lenticulaire, le steelbook noir et blanc (et rouge dommage) est du rare réussite. Bravo à 20th century fox d’avoir appris de leur erreur passé et supprimé le bandeau en haut qui était présent jusqu’alors sur beaucoup trop de leur sortie (planète des singes, x-men le commencement).

wolverine le combat de l immortel steebook (8) wolverine le combat de l immortel steebook (9)

Tiens tiens ….. le visuel présenté sur le flyer, reprenant la publicité vu dans les années laser nous montrait bien un G1 puisque les deux emplacements des disques sont moins serrés. De plus le fond devait être blanc et non métallisé.

wolverine le combat de l immortel steebook (10)wolverine le combat de l immortel steebook (11)

Tiens tiens (bis) …. le blu-ray 2D classique ne reprends pas le visuel présenté sur le flyer non plus. Celui ci est estampillé et provenant du coffret de l’intégrale adamantium ; ceci évidemment pour ne pas faire deux impressions différentes et réduction de coût …. Et oui plus de bénéfice pour la compagnie plutôt qu’un beau produit uniforme voyons….

wolverine le combat de l immortel steebook (13) wolverine le combat de l immortel steebook (14)

Menu plutôt jolie et aurait pu être splendide si seules les animations des artworks avaient été utilisé et non pas entrecoupé de scène du film.

Wolverine le combat de l’immortel est une bonne surprise au vu des mauvaises critiques reçues. La version longue rajoutant un peu de violence bien mérité chez notre ami Logan.

 

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :