ACHAT – Thor 3D steelbook

Alors que j’étais parti sur un plan hollandais pour récupérer le saint marteau en version steelbook, c’est finalement par surprise et sans annonce qu’on le retrouve à la FNAC : Thor version 3D (ce lien amazon ne contient donc à priori pas le steelbook)

Leaflet détachable avec une particularité : la découpe sur la tranche haute.

Une fois enlevé on découvre un des plus beau steelbook que j’ai pu voir : double embossage du cadre et du titre. Léger (mais léger) point noir : sous un reflex la découpe photoshop de notre héro est plus que visible. Impression intérieur est également de la partie.

Par contre mauvaise communication autour de ce steelbook : obligé de le demandé en arrière boutique, aucune annonce sur le site de la fnac et finalement sur le produit nullement indiqué que c’est une exclu de la firme. Ce produit est finalement juste vendu 1 euro de plus que la version amazon, il serait dommage de se priver.

Comme pour la version hmv présenté chez blu-ray collec par Gallou, la sérigraphie des disques est honteusement affreuse. Celà me rappelle mes premiers compacts disques ou dvd bas de gamme. A noter qu’une sérigraphie ou impression offset sur ces quantités revient quasiment au même prix(on doit etre de l’ordre du centimed’écart) 

synopsis : Parce qu’il a mis en péril, à cause de sa fougue et son arrogance, la trêve que son père, le roi Odin, avait établie depuis des lustres avec les géants de glace, Thor est banni du royaume d’Asgard, privé de ses pouvoirs, et envoyé sur Terre

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :