ACHAT – Conan 3D steelbook

Je sais qu’il a eu de mauvais critique, mais j’aime bien l’univers Conan et le coup du steelbook m’a un peu forcé le clic : Conan 3D

Après une petite frayeur à l’annonce d’un stickerbook par @le_yo (ah oui tu le mértites celui-là) ; sourire finalement en voyant avant ouverture que ce qui a été pensé sticker est en fait une impression juste au centre des boitiers métals « cadre » en vogue. Embossage « classique » du titre.

J’adore l’accroche promotionnel de certains acteurs :  » (…) l’incroyable Stephen Lang, très remarqué dans AVATAR (…)  » .

Bonne idée d’avoir mis une image des personnages sur la gauche et un fond sur l’emplacement double des disques. Donc intérieur très réussi. C’est quasiment du sans faute si les bonus supplémentaires n’étaient pas présent uniquement en DVD. Impression des disques soignées.

Triptyque de 2 images entourant une vidéo sans trop de spoil pour le menu : j’aime bien

Qualité 3D entendu comme bonne voir excellente, ce conan 3D est dit « moyen » mais j’ai entendu cela sur plusieurs productions fantastiques qui s’en sortait pas mal (green lantern ou encore priest). La qualité du produit lui est au top et je pense fera partit du top 5 des packaging 2011.

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :