ACHAT – Green Lantern Steelbook

Bien qu’il soit la lanterne rouge des critiques cette année, j’ai tout de même pris la version allemande de ce film en steelbook exclusif amazon : Green lantern.

Leaflet carton par le bas, pourquoi pas

En dehors de la taille du boîtier , c’est également à cause du visuel choisi pour le facing que j’ai préféré prendre cette version plutôt que celle Française. Suis un poil déçu par le verso par contre (mais c’est identique sur la version anglaise). Pour l’intérieur l’imprimé est sympa, ce qui n’est pas le cas du disque où le titre n’est pas repris.

Quid des langues pour ce disque venu d’outre Rhin. La bande annonce précédent le menu est harry potter en audio français. Le menu lui est intégralement Français. Le film est bien présent dans sa version cinéma en audio Français, par contre pour la version longue il faudra se contenter uniquement de sous titres (comme sucker punch ICI).

Sur l’ensemble des bonus c’est du Français, que ce soit les slides du maximum movie mode, des featurettes ou encore des scènes coupés.

Hésitant beaucoup dans les versions métal entre la version HMV et AMAZON, cette édition allemande de Green lantern me satisfait pleinement avec surtout cette version longue sous titrées français. Exit le boîtier trop haut français, et pour la 3D je fais l’impasse pour une fois.

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :