LIVRe : La bible PC Engine collector

Une bible en plus dans la collection, et celle d’une machine assez méconnu : La bible PC Engine

Déjà épuisé chez l’éditeur pix ‘n love,  seul un vendeur tiers amazon ici  propose encore ce doublé de bible pc engine. Superbe fourreau cartonné dont on sort un très épais cartonnage.

Ce coffret contient donc la bible des HuCARDS qui est ici une réédition améliorée ; ainsi que la bible sur les cdroms. Une ficelle permet d’extraire les deux livres sans les abîmés. Le raccord couleur qui fait formé l’ensemble de la console a été bien travaillé.

Niveau du contenu, en plus d’une partie bible jeu qui occupe une bonne moitié du pavé, on retrouve de bon chapitre sur la console et son historique ainsi qu’un très large panel d’accessoire de la machine.

Idem pour la partie CD -rom. La section du listing des jeux est beaucoup plus aéré que ce que l’on a pu trouver sur la version amiga ou nes, permettant d’avoir quatres screenshots au lieu de deux.

Pour combler la commande et faire passer en frais de port gratuit, ce qui a valu un léger carton rouge pour pix n’ love lors de la précommande (ICI), je me suis pris le dernier volume manquant à ma collection sur l’histoire du grand nom des jeux vidéos.

Après avoir prix un retard considérable dans mes lectures, ce ne sont pas ces deux excellents ouvrages sur la PC engine qui vont m’aider dans tout ça.

 

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :