BLU-RAY : The wrestler steelbook

Edition steelbook trouvé chez amazon canada : The wrestler

Seule la présence du titre Franco-Anglais pourrait être discutable (mes amis quebequois … ). Le reste est un noir mat correspondant bien au thème du film.

Assez rare de voir un artwork interne composé de deux images. Les disques ont des couleurs différentes suivants le support. Je ne garderais de toute façon pas ces disques (direction le delestage dont le lot 1 sera publié aujourd’hui) car zone A d’une part …. et en simple dolby digital pour le son français. The wrestler est donc un très bon steelbook.

Je vais donc utiliser mes disques contenus dans le metal pak français (vendu sous les 4 euros). Ce dernier avec des bandeaux partout et un sticker rajouté pour le nom du réalisateur (je n’ai même pas eu la curiosité de l’enlever). Les disques eux sont passables. Darren Aronofsky n’aura jamais eu de chance avec ses éditions vidéos : Requiem for a dream a trôné dans les bas de dvd à 1 euros pendant des années, the wrestler a initié un format de boîtier métal quasiment non diffusé en France .. seul black swan à eu un peu de considération.

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :