BLU-RAY : Need for Speed

need for speed steelbook (1)

Du vrrooommm en 3D : Need for speed

need for speed steelbook (2) need for speed steelbook (3)

Vu uniquement en 2D après avoir vu un extrait 3D lors des himybawards. Je ne connaissais pas l’acteur Aaron Paul qui dans ce film est plutôt livide et sans charisme. j’ai vu sur la toile qu’il faisait un carton sur breaking bad, mais je ne connais pas cette série.

need for speed steelbook (4) need for speed steelbook (5)

Ouch c’est Jaune !!!! Metropolitan s’essaye encore à un nouveau style graphique entre les bannières plus ou moins réussi et ce cadre vif. Personnellement j’ai l’impression de voir un boitier Fr4me type Moi, moche et méchant 2.

need for speed steelbook (6)need for speed steelbook (7)

Quelques images du film pour remplir facilement les trois galettes avec une belle mention moche pour la version blu-ray 3D. Le menu est une superposition graphique sur un montage des scènes de courses.

Pourquoi allez chercher un scénario (qui finalement est plus que moyen, c’est aussi son premier scénario à George Gatins) alors que tout ce que l’on souhaite dans un film de ce genre est de la course, de la course … et encore de la course à s’en mettre plein les yeux. Need for speed 3D est donc très bon dans ses scènes de bagnole(vive la 3D) mais il faudra oublié le remplissage.

 

 

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :