ACHAT – Starwars l’intégrale

Voici arrivé le saint graal pré-commandé depuis plus de 9 mois (ICI) avec 1 jour d’avance : starwars l’intégrale de la saga

Exit le mot la guerre des étoiles, on ne parlera désormais plus que de Starwars. Rappel sur le sticker que l’intégrale de la saga écrit sur la face avant contient bien les 6 films. Et aussi 90 minutes de parodies qui semblent importantes puissent qu’elles sont mises en avant en plus des bonus.

Les tranches sont quasiment identiques avec juste les logos THX, blu-ray et code de fabrication qui se déplace( c’est mieux que les titres comme le seigneur des anneaux ICI)

Sur le leaflet arrière un peu spécial, il couvre aussi le haut du boîtier, on retrouve une photo du produit complet ouvert (celui diffusé partout) qui doit sûrement servir à appâté les achats impulsifs en supermarché. Personnellement cette image du packaging/digistack m’a fait frémir et c’est pour cela que j’ai également précommander la version américaine de starwars.

Le digistack est identique au fourreau. L’illustration du départ d’Anakin et du retour de Luke de tatoïne , bien que très jolie, suscite un peu mon incompréhension.  Le début des deux sagas commencent plus ou moins sur Tatoïne, mais là où Anakin s’en va à cet age, son fils lui n’arrive que tout petit. C’est justement adulte qu’il partira …….. Quelqu’un à une idée de l’explication de cette image ?

Etant un produit en digistack, soit des plateaux plastiques assemblés sur leurs tranches et empilés, et comme je n’aime pas ce type de produit je ne m’étends pas sur ce sujet. J’attends donc la version digibook avec impatience.

Le livret est composé à moitié de double page d’illustration (plus ou moins belle) de chacun des films, d’un récapitulatif des bonus(bonne idée). Petite note sur le code bonus qui est de 5000 points et toujours labelisé blu-vip alors que le site cinema-vip est en lieu et place de ce dernier depuis un bon moment

visuel des menus à suivre……

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :