EVENEMENT : HIMYB Awards 2014
Les awards pour de vrai : HIMYB Awards 2014
Pour sa troisième année on retrouve le cinéma étoiles des lilas avec plus de 300 bloggeurs ciné (et annexe) pour les himyb awards.
Toujours emmené par une team (Nico, Fred, Alex, Anaïs et j’en oubli certainement) pleine de bonne humeur et d’énergie, nous avons découvert pendant deux heures les résultats de ces awards un peu particulier.
- Film de l’année :, grand gagnant de la soirée
- Réalisateur de l’année : Alfonso Cuaron pour Gravity
- Acteur de l’année : Leonardo DiCaprio dans le Loup de Wall Street. Un véritable sacré pour le roi Léo bien mérité
- Actrice de l’année : Cate Blanchett dans Blue Jasmine
- Meilleur comédie : les Garçons et Guillaume à Table ! de Guillaume Gallienne
- Meilleur film d’animation : la Reine des Neiges des studios Disney
- Meilleur film d’horreur : the Conjuring de James Wan
- Meilleur blockbuster : Gravity d’Alfonso Cuaron
- Meilleur film romantique : Alabama Monroe
- Meilleur direct to vidéo : Dredd
- Meilleure série tv : Game of Thrones
Ce que je retiendrai en dehors des récompenses que vous soyez ci dessus, c’est le super dynamique extrait en 3D de need for speed qui était décoiffant et le teaser de la webserie H+ produite par Bryan Singer.
Mais c’est Wildside qui a fait très très fort cette année avec une bande annonce inédite de The Raid 2 plus que percutant que jamais (j’ai hâte, espérons une projection presse comme pour le premier jadis chez M6) et … et … un superbe et « terrifiant » happening sur la sortie de pandémie en blu-ray le 9 avril prochain avec la team de l’éditeur rentrant en trombe dans la salle couvert ede vêtement de protection pour nous alerter d’un virus. Obligé de mettre un masque caché sous le fauteuil pour voir la bande annonce.
Le partenaire Vodkaster proposait en avant première son tout nouveau système de vidéo sur le cloud. Il suffisait d’emmener ses DVD, leur remettre et ainsi pouvoir les visionner sur tablette ou ordi. C’est aussi une plateforme de vente et d’achat. Plus d’information sur www.riplay.com
Le héro malgré lui du soir : une blague à ce cher Joel livreur chez PIzza Hut qui arrivant avec trois pizzas s’est fait accueillir par plus de 300 personnes affamées ……. tout le monde souhaitais se jeter sur lui, c’est le début de la gloire.
Allez, on se revoit en 2015
Laisser un commentaire avec votre compte classique