BLU-RAY : World War Z – steelbook ES exclusive

world war z entertainment store steelbook (3)

Des zombies en pagaille dans un écrin limité : World War Z – steelbook ES exclusive

world war z entertainment store steelbook (5) world war z entertainment store steelbook (7) world war z entertainment store steelbook (8)

Limité car uniquement 5000 exemplaires qui, contrairement à Auchan et son faux numéro de série (voir LA), est gravé dans le métal avec pour preuve le « poinçonné » sur le steelbook en bas à droite. Déboss du titre et logo Z.

world war z entertainment store steelbook (10) world war z entertainment store steelbook (12)

Image identique recto et verso ………… et bien ce steelbook n’aura pas les honneurs du boîtier de l’année. Cette idée de miroir manque cruellement d’imagination. Artwork interne est sublime.

world war z entertainment store steelbook (14) world war z entertainment store steelbook (18)

Disque et menu , toujours la même chose chez paramount, l’un est sérigraphié texte noir sur matière argentée et l’autre est grossier pour garder une compatibilité descendante graphique pour le dvd. Français inclus sur le blu-ray 2D et 3D.

Carton au box office et inversement proportionnelles dans les critiques ; il faudra donc que je me fasse une opinion personnelle de ce world war Z. La version française sera aussi un steelbook(ICI) mais je me languissais de voir Brad au pays des zombies.

 

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :