BLU-RAY : Iron man 3

iron man 3 steelbook france (2)

Armure , boîtier métal : Iron man 3

iron man 3 steelbook france (1)  iron man 3 steelbook france (3)

Edition exclusive au hypermarché Auchan, cette enseigne aura réussi à me faire faire le déplacement tôt ce matin pour découvrir un graal bien apprécié. La mise en rayon a été faite au moment où j’arrivais dans le rayon. Sur les 126 enseignes et si on se base sur le nombre d’exemplaires cités, cela nous fait 71 par magasin. Ce numéro d’édition limité n’est qu’un sticker sur le cellophane et même pas sur le flyer carton, rien de bien excitant finalement. Et ceux tout comme la mise en place : pas de PLV spéciale, un mélange avec le blu-ray les profs, présentoir à l’envers du sens du passage.

Par la même occasion j’ai aussi récupéré au passage un Tintin steelbook exclusif Auchan à 10 euros.

iron man 3 steelbook france (4) iron man 3 steelbook france (5)

Déboss du logo, pas de titre du film (sauf tranche) pour une exploitation mondiale (tintin, avengers et les shtroumpf ont fait des émules) du steelbook. Reprise de l’affiche au verso qui finalement irait bien au recto comme le fanart vu sur la bannière du blog.

iron man 3 steelbook france (6) iron man 3 steelbook france (7)

Paramount + disney = des disques d’un bleu affreux. Artwork interne passablement mal cadré.

iron man 3 steelbook france (8) iron man 3 steelbook france (9)

Le menu est superbe et reprend de bon passage du film dans une interface futuriste. Mention spécial pour le splash screen du début du blu-ray à l’image du mandarin.

Après le semi-flop d’iron man 2, Tony Stark revient en force dans cette nouvelle aventure avec son humour antipathique et ses scènes impressionnantes ( la destruction de sa maison en 3D est wouah !!!!).

A noté enfin qu’en ce moment amazon propose ce combo 3d+2d (hors steelbook) de iron man à seulement 22.90 euros (ICI).

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :