BLU-RAY : World Invasion et Edge of Darkness

Deux steelbook demandant une mise à jour : Edge of Darkness et world invasion

Réceptionné grâce à amazon.it ce world invasion(ça m’apprendra à ne pas le prendre en temps et en heure) ne possède pas de langue française.

Boom dans les airs  pour le recto, boom sur terre pour le verso.

Une démo ou le jeu complet (comprend pas l’italien) résistance 3 ? De toute façon je l’ai déjà (en steelbook ICI) et le code est périmé de toute façon. Menu sous forme de défaut de film numérique avec un HUD en guise de bandeau de sélection.

Du coups second achat avec le disque français de World Invasion qui ressemble comme deux gouttes d’eau à son homologue italien sur ses infos textuels verso et son menu . Tiens sur la jaquette on nous a ajouter/photoshopé un bout d’élément qui n’apparaît pas sur l’image originale : cela devait manquer d’explosion(indice, en haut à gauche).

Après avoir été trop rapide sur un clic ebay et recevoir le metalpak(vous savez le boitier bas de gamme qu’on nous a refiler sur tekken tag 2 ICI), je me suis retourner vers JB HIFI autralien pour prendre un vrai steelbook(qui vient lui même du danemark, je vous raconte pas le trajet)

A part la bande bleu et la bande grise, il est pas si mal ce boitier métal : un beau deboss du titre.

Très jolie disque, mon regard a surtout été porté sur le menu qui est splendide : atmosphère glauque grâce à une musique stressante et des images/videos noir et blanc monté sur un système de profondeur parfaitement géré. Du coup même si cette édition n’est quand en anglais je la garde ….

… puisque la version française possède un menu lamentable : 4 cadres, un titre et de la couleur sur les bandes noirs cinémascopes.

 

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :