JEU VIDEO : Tekken Tag Tournament 2 Collector

Petit collector mais que j’attendais avec intérêt : Tekken Tag Tournament 2

Vendu entre 15 et 10 euros de plus que la version standard, cette version dite « we are tekken » (faut bien lui trouver un nom) contient le jeu en boîtier métal, la musique du jeu et un épais recueil de dessin. Ce dernier sans vraiment être un artbook.

Dans The art of tekken on retrouve chacun des personnages en reproduction CG, une galerie de dessin par les plus grands artistes japonais et gaijin(étranger). Et enfin ceux qui ont remporté des prix avec une victoire nationale de jean baptiste nanteau ( son deviantart est pas mal du tout).

C’est au milieu de ces 250 pages que l’on retrouvera également certaines illustrations de Shunya Yamashita ; artiste bien apprécié sur ces croquis féminins.

Track list impressionnante pour le contenu de la musique originale du jeu.

Jaquette imprimée également au verso avec deux belles salves de lumières rouge et bleu. Pour contenir les 3 heures de musiques la bande originale est mis au format mp3 320 kbit/s, ce qui représente environ 470 Mo de données.

boîtier métal …. moi qui pensait bêtement à un joli steelbook. Vlan ! un metalpak bien moche et bas de gamme : La tranche est affreuse avec sa charnière, et risque rapidement de rompre à force d’ouverture / fermeture. Une fois rangée sur l’étagère …. finalement il ne restera pas sur l’étagère.

C’est d’autant plus dommage car l’illustration est superbe. Par contre, et c’est assez régulier sur les boites métal de jeu, apposé le titre leur pose toujours un problème.

Sur le DVD, oui c’est un dvd vidéo mais écrit nul part, l’impression a rippé sur une des couleurs : c’est particulièrement moche.

Après la mise à jour, l’installation sur disque dur, le téléchargement des bonus (dont tekken 1 … mouais ….), me voilà enfin prêt pour lancer les séries de combat sur ce tekken tag tournament 2. Vous pouvez toujours me rejoindre, mon id : SUNDVOLD

 

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :