BLU-RAY – West Side Story, braveheart et the rocky horror

Un peu de digibook pour aujourd’hui (oui car ils sont en promo)West Side Story, braveheart et the rocky horror picture show

Je n’ai vu qu’une seule fois ce « film » il y a une dizaine d’année et j pense que je n’étais pas assez mure pour l’apprécier ce horror show.

Les deux disques sont situés aux extrémités du digibook. Pour celui ci en particulier, il faut noter que le disque bonus est bizarrement noté « disc 1 » et qu’il ne correspond pas du tout a l’impression telle qu’elle est présentée au verso du boîtier. Ce qui est le cas aussi du facing car en premier lieu la mention « edition collector » ne devait pas figurer.

La sélection de version audio ne se fait pas dans le menu mais dan un pré menu.

L’édition deux blu-ray me titillait depuis un moment, j’ai profiter de ce type de boitier pour passer commande.

Produit très agréable. Menu fixe et sobre. Je garde un bon souvenir de braveheart que je n’ai vu que 2 fois (cinéma et tv donc jamais en V.O.)

Grand inconnu à mes yeux, la comédie musicale ayant remportée 10 oscars. Je ne connais malheureusement que le trailer version zombie.

Le menu reprend l‘immeuble rouge avec des passages du film.

Dans l’ensemble ces éditions limitées digibook sont réussi, mais se limite uniquement lors d’offre amazon comme celle se finissant dans 5 jours. Je citerais également dans ce format les très bon : walk the line, into the wild, slumdog, fight club, la médolie du bonheur, le jour le plus long , la ligne rouge etc ….

 

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :