BLU-RAY : Pretty woman, first squad et les septs mercenaires

Une offre chasse l’autre chez Amazon. Allez 3 blu-ray pour 30 euros : Pretty woman, first squad et les sept mercenaires

Pour une fois qu’un anime ne sort pas de chez kaze ou mais chez sony je vais pouvoir comparer. C’est justement ce First Squad vendu à lui seul 25 euros qui m’a lancé dans l’offre. Jaquette verso imprimé, belle impression du disque. Menu passable avec une fonction BD live qui ne fonctionne pas (de toute façon quand ça fonctionne c’est tellement lent que inutilisable)

Produit typiquement disney touchstone ce pretty woman(que je n’ai jamais vu d’ailleurs), jaquette verso arrière affreuse et disque en mode découpe sans créativité. Tiens des infos de lecture en jaquette verso. Par contre le menu est très bien réalisé.

Et encore un western que je n’ai vu qu’en extrait à la télévision. Cette édition collector des 7 mercenaires n’est bonne à prendre qu’avec l’offre d’amazon car à part le conditionnement le deuxième disque est tout simplement le dvd du film.

Qualitativement le digibook est dans la même ligne que mes précédents achats (ici) à savoir les disques aux extérieurs et papier glacé au centre. Le menu est plutôt bien fait avec un passage sur les différents protagonistes et tranche de film.

 

 

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :