BLU-RAY : Transformers Trilogie en steelbook

Quoi de mieux que des steelbook pour conditionner les films avec des protagonistes  boite de métal : Transformers Trilogie en steelbook

On commence par le premier transformers (youhou c’est original !!!) qui coté film m’avait assez déçu à sa sortie : pour cause de transformation incompréhensible (même en image par image je pige rien)et robot pas vraiment issu de voiture.

« More than meets the eyes » , oui là mes yeux piquent avec ce fond sans artwork. Dommage pour moi cet achat alors qu’un nouveau steelbook de transformers est en prévision. Disque entièrement en français sauf les bonus.

Comparaison avec la version US(oui car avec un blu-ray supplémentaire de bonus). Le menu n’est pas en français mais le film oui. Les disques bien que gris n’ont au moins pas la décence de montrer les logos ages de toutes les couleurs.

La revanche, donc le deuxieme. J’ai plutôt aimé celui là, pas coté scénario mais de voir un ersatz d’un constructicon m’a fait baver.

Idem mocheté que le premier coté artwork avec un « beau disque bleu » : finalement le gris était pas si mal.

Gris justement que l’on retrouve dans l’edition US. Oui encore US car deux avantages : premièrement c’est l’édition big screen avec les passages Imax en full écran 1.78 ; et deuxièmement car un second blu-ray de bonus est présent.

Il aura fallu attendre le troisième episode pour avoir un steelbook digne de ce nom. Artwork interne bien cadré.

Le menu est fixe avec une petite fenêtre animé, version sans aucun bonus qui a subi pas mal de mauvaise critique à sa sortie.

De toute façon remplacée par l’édition MAOUSSE costaux 3D (déballage ICI) ; uniquement version digne d’un film comme celui là.

Vu que je n’ai plus besoin des trois blu-ray Allemand, mais identique aux disques français, n’oublier par de checker de temps en temps la section delestage.

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :