BLU-RAY : Total Recall – Mémoires programmées

 total recall steelbook (1)

Machine à rêve, blu-ray de rêve ?  Total Recall

 total recall steelbook (2) total recall steelbook (3)

Déclinaison Française du titre, j’ai toujours pas compris l’intérêt du sous titre de ce film car nous sommes les seuls à l’avoir.

 total recall steelbook (5) total recall steelbook (6)

Clap Clap ! Bravo Sony le steelbook est parfait. Et même l’absence de deboss du titre me convient.

 total recall steelbook (7)  total recall steelbook (9)

Tiens une démo d’un jeux Sony dans un produit Sony, j’ai testé ce God of War ascension et la démo est vite partit de mon disque dur.  Les blu-ray sont superbes (et merci d’avoir mis aussi les bonus en haut définition) sous réserve qu’il soit assez difficile de distinguer le disque du film de celui des bonus ( ne pas prendre les manières de warner vu sur batman ICI). Le produit a failli est quasiment parfait q’il n’avait failli sur le menu spoiler/résumé du film sans aucune créativité. La selection film en version longue ou courte est également perfectible : me suis planté par exemple.

 

Très mal accueilli par la critique, la version longue de ce  Total Recall – Mémoires programmées permet d’ajouté des scènes calmes là où beaucoup critiqué le trop d’action du film. L’histoire est évidemment calqué à l’identique de celle de Paul Verhoeven (avec un superbe clin d’oeil) mais qui n’a jamais vu le film avec schwarzy y trouvera amplement son compte.

 

 

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :