BLU-RAY : Outland , Harcelement et Detention

2012-11-16 18.21.51

 Trois nouveaux blu-ray standard pour aujourd’hui : Detention, harcelement et outland

detention (3) detention (4) detention (5)detention (1)

Detention dont j’avais mal compris son titre car je l’appelais « détention » alors que c’est detention à l’anglaise et traduit par « être en colle « . J’avais adoré ce film vu en projo privée grâce à Sony(ICI), et ce n’est donc pas une surprise de l’avoir maintenant en blu-ray. Intérieur soigné, disque fun et menu travaillé sur le fond mais par pour le bandeau.

harcelement (2) harcelement (3) harcelement (4)harcelement (1)

Demi-moore versus Michael Douglas …. Fight. Oubliez tout de suite le doublage français tellement il est mauvais. Aucun bonus sur ce harcelement, donc c’est vraiment pour un petit prix qu’il est à prendre.

outland (2) outland (3) outland (4)outland (1)

Sean Connery dans son creux de carrière pour Outland. Pour moi Sean est passé du statut d’acteur jeune avec James Bond à d’un coups vieux, dans le nom de la rose. Je ne connais quasiment aucun de ces films lors de l’entre deux ages et c’est donc avec Outland, film anticipatif sur l’univers carcéral, que comblera ce manque. Pour le disque en plus du disque noir et du menu à icône, warner se la joue aussi petit bras sur le boîtier pseudo ecolo avec moins de plastique.

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :