BLU-RAY : Hungers Games 1, 2 et 3.1
En attendant la suite : Hungers Games 1, 2 et 3.1
Après la critique plutôt mauvaise que j’avais faite de ce film (ICI) il parait bizarre que je prenne finalement la collection en boîtier métal.
La série steelbook de hunger games version Best buy est mat.
Chapeau ! Premier fois que je vois un avertissement de mauvaise zone sur un blu-ray aussi bien pensé.
Aucun bonus sur cette version Française! Et bien en effet il est sorti une édition collector avec un second disque à l’époque, il faut que je me le procure je n’aime pas les versions incomplètes. Le menu est très réussi et sera homogène sur les autres films.
Catching Fire m’a un peu réconcilié avec la franchise Hunger games : de belles images, une tension un peu plus soutenu et un bon climax.
L’artwork interne est de nouveau en pose avec arc, mais de façon plus graphique.
Pour la zone A on replonge dans un écran moche.
Je me suis repris la version « standard » de hunger games 2 pour le remplacement des disques. J’aurais pu utiliser ceux de la version collector(avec son blu-ray Imax) que j’ai posté sur facebook. Comme c’était sur la version Imax qu’il y avait Katniss en impression nous n’avons que des seconds rôles pour l’image des disques.
Autant le deux m’avait plu, autant celui ci est assez mou et ne contient aucune scène d’action. Il est plus psychologique mais passer deux heures la dessus est un peu long. Mais j’adore la coiffure de Nathalie Dormer.
Katniss fait une triste mine sur le recto. Le Jay moqueur prend son envol au verso.
Premiere édition de la série à comporter un combo blu-ray + dvd
Pas de version Imax ce coup ci donc j’ai pris de nouveau la version « standard » pour ce semi-volet qui propose tout de même en version fnac un troisième disque de bonus.
Laisser un commentaire avec votre compte classique