BLU-RAY : Coffret Éternelle Marylin

Coffret réunissant les meilleurs films de la starlette (on va pas dire actrice) des années 50 : Éternelle Marilyn

Détail technique de chacun des films.

Le coffret commençait plutôt bien avec deux très belles photos de Marilyn à l’ouverture du fourreau …

BAHHHHHHHHHH ! déjà c’est un digistack, mais en plus l’intérieur est brut de carton. Brut c’est à dire qu’il n’y a pas le retour de base inclue dans le prix d’un packaging carton (celui ou la tranche est vierge, voir melancholia). Seuls les disques sortis précédemment à l’unité on le droit à une image digne du film. On oubli un éventuel livret de présentation de chaque film.

Les menus reprennent un standard de collection avec un cadrage réduit du film et un bandeau simple. Nous avons bien des versions comme indiqués sur le verso du coffret en format original 4/3(les hommes préfèrent les blondes).

re BAHHHHHHHH !!!! mais qu’est ce que c’est que ces affreux menus pop-up que l’on nous livre pour « certains l’aiment chaud » et « the misfits » (sortis précédemment du coffret) : un template photoshop de base ou le plus idiot des graphistes. En plus ce le film « les désaxés » est en noir et blanc (source de base) alors qu’annoncé couleur.

Non sans défaut de présentation, ce coffret éternelle marilyn regroupant 7 films pour moins de 50 euros offre le strict minimum(bye bye bonus), à savoir une très bonne qualité d’image. Sur que sortira un jour la vraie collection déjà édité en DVD dans son édition spéciale 17 films sortira un jour en blu-ray.

 

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :