ACHAT – Tron édition spéciale fnac + soldes jeux PS3

Suite à l’affaire du boitier Tron destroy (voir ici ), je suis aller faire un tour à la FNAC près de chez moi pour aller le chercher et voir si également il n’y avait pas quelques bonnes affaire à trouver puisqu’il me semble nous sommes en période de soldes.


J’avoue être très déçu par l’édition spéciale fnac de Tron.

Pour deux points essentiels: tout d’abord pas d’impression sur l’interieur du boitier alors que sur un produit de ce type et vendu assez chère ( 29.99 avec le fameux prix spécial internet identique voir ici ) c’est de rigueur , et ensuite le verso du boitier imprimé directement alors que généralement c’est un feuillet partiellement collé (donc impression très moyenne des petits caractère sur le métal).

Tout comme Batman le film change de ratio au cours du visionnage, passant du 2.35 au 1.78 ; ne touchez à rien c’est normal (mais celà peut faire bizarre).

J’ai adoré également l’information sur le livret stipulant que c’est un produit légal donc il n’y a pas de virus : que faudrait il ne pas faire pour décourager le téléchargement illégal ?


Je conseillerais donc plus les acheteurs vers la version non exclusive ou pour du steel book se diriger vers la version hollandaise ou  la version allemande(qui comporte la VF et intérieur imprimé)

On passe maintenant aux jeux avec une superbe offre de l’edition collector de prince of persia Les sables oubliés vendu à 10 euros seulement (l’édition simple sur amazon etait à 9 euros hier merci gohanblog puis remonté à 25 aujourd’hui ).

Fourreau plastique translucide, boitier métal et impression intérieur (n’est ce pas Tron ?)

En plus de ce très beau packaging il ya des codes bonus pour rejouer aux premiers en version relooké par exemple, ainsi que quelques lithographies cartonnés très réussi.

Little big planet 2 toujours en édition boite métal avec son fourreau translucide et impression intérieur (n’est ce pas Tron ? BIS).

Edition spéciale vendu tout de même plus de 60 euros sur amazon et récupéré à la fnac pour 20.

Et enfin no more heroes sorti récemment mais déjà dans les bacs à soldes pour 20 euros : bonne pioche !!!!

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :