HUMEUR – fnac.com avec l’offre tron

Quelle joie de recevoir un produit complètement défoncé parce que l’emballage n’est pas adéquate. Ici c’est le boitier métal de Tron qui a subit des dommages durant le transport.

L’emballage premièrement où je pousse un coups de gueule , là où Amazon utilise les boites cartons et planetaxel le suremballage carton (également) pour les steelbook , ici fnac.com envoi celà dans une pochette à bulle où le produit se ballade (pochette identique pour tous les produits envoyés) et on connait la délicatesse de la poste.

Celà se corse sur le service après vente pour la procédure d’échange : c’est calamiteux.

Je cherche sur le site internet, rien donc obligé d’appeler le SAV. On m’informe qu »ils vont m’envoyer un formulaire de retour (non pas par email mais par poste) mais que cela doit être vite fait car il n’y a que 10 jours pour le faire. Ensuite il y a au moins 3 jours d’attente car c’est mis en courrier lent. Et pour finir ce n’est qu’une fois que le service logistique aura reçu le produit defectueux (et l’avoir constater) qu’ils renverront un produit d’échange).

Evidemment j’avais demandé à la charmante hotesse du SAV si je pouvais tout simplement faire l’échange en boutique mais NONNNNNN, car c’est un produit exclusif(enfin un prix exclusif) fnac.com . A quoi bon avoir des boutiques dans ces conditions. Et finalement le prix maintenant sur fnac.com est identique au magasin bien qu’ils persistent à dire que c’est un prix spécial internet

Tout celà est bien compliqué et très long (dan un monde de fibre optique), donc j’ai fini par demander uniquement le remboursement et j’ai pris le produit en magasin( allez !!!! 5 euros plus chère que la précommande)

En plus au final le boitier métal n’ai pas super bien fini( avoir dans un prochain billet sur l’achat de TRON steelbook edition fnac)

 

Je résume et fait un comparaison avec le retour amazon :

FNAC.COM : APPEL => reception d’un bon de retour par voie postal => renvoi du produit sous 10 jours => attente du service logistique => reception du nouveau produit

AMAZON : demande d’envoi immédiate d’un nouveau produit + impression d’un bon de retour => réception du nouveau produit le lendemain => 30 jours pour renvoyer le produit défectueux

La différence est flagrante, bravo amazon !!!!!!

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :