ACHAT – Steve Jobs biographie

Je n’ai pas relayé l’information du décès du co-fondateur d’Apple, mais ce n’est pas pour autant que cela ne m’a pas attristé ; il est temps d’en connaître un peu plus sur ce visionnaire : Steve Jobs

Pavé de plus de 666 pages (les superstitieux peuvent le prendre il fait exactement 668 pages), c’est ce je pense le minimum imposé pour retracé l’histoire de cet homme. Les quelques photos centrales habilleront un peu la lecture.

J’avais déjà commencé la lecture sur iphone / ipad car les 100 premières pages (quel extrait !) sont disponibles gratuitement sur l’ibook store.

Passé l’introduction des protagonistes (j’en ai déjà oublié 95% des noms), la lecture est aisé et heureusement que le livre est arrivé car j’en ai fini de l’extrait sur les liseuses d’apple. A noté que le papier est hyper fin et comme vu sur la deuxième photo le texte apparaît sur l’envers de la feuille.

Néanmoins je pense que tout fanboy d’apple ira lire cette biographie de Steve Jobs pour peu que l’on souhaite approfondir ses connaissances.

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :