ACHAT – Masse de Blu-ray part.2 (un peu moins tout de même)
Seconde fournée (la première ici )de l’offre 2 achetés le troisième offert d’amazon puisqu’ils ont rajouter des titres à cette offre.
Premièrement petite astuce rapide pour vos achats : il faut absolument prendre 3 disques dans la même gamme de prix.
Petit exemple avec 3 disques à 20 euros et 3 disques à 10 euros : si dans le panier vous prenez d’abord 3×20 puis 3×10 vous economisez 30 euros ; d’un autre coté si vous mélangez vos produits vous n’économiserez que 20 euros, soit tout de meme 33% de perdu.
La loi c’est lui, un bon vieux Judge Dread que j’adore et qui à la (mauvaise) particularité d’etre encodé en 50i (et non 50p comme annoncé chez lesnumeriques).
C’est le seul film que je connaisse qui garde cette trace de format DVD-vidéo. Surement qu’M6 vidéo n’a pas trouvé de master cinéma à 24 images par secondes. Au niveau de la qualité par contre celà ne se ressent quasiment pas, peut etre un peu plus fluide.
Jamais vu Hairspray, mais j’en ai lu de bonne critique et une édition, double blu-ray avec plein de bonus, aussi peu coûteuse je ne passe pas à coté.
HAMLET , il faut que je trouve un creu de plus de 4H pour le regarder. Evidemment ce n’est pas la même qualité d’image q’un seigneur des anneaux version longue qui pour 3 heures nécessitent 2 blu-ray
Un des rares Spielberg que je n’ai pas vu : la couleur pourpre .
Excalibur parce que je me refait quelques John Boorman en ce moment (j’attends Delivrance d’une minute à l’autre)
Et enfin un classique de la science fiction avec ce grand Charlton Heston (présent aussi dans Hamlet d’ailleurs) : soleil vert
Laisser un commentaire avec votre compte classique