BLU-RAY : Terminator 3 et Judge Dredd

Deux mecs faisant la tronche en façade : Terminator 3 et Judge Dredd

Récupéré d’occasion sur Ebay alors que amazon.de à refait ICI les stocks de ce terminator 3 en steelbook. Artwork interne pas si vilain au vu d’un steelbook classique allemand.

Tout petit livret 4 pages dont mes siestes en cours d’allemand à l’époque m’empêche aujourd’hui de le comprendre correctement (allusion au voyage dans le temps, on parle de terminator pardi !). Menu assez semblable à ce que Sony nous a déjà montré sur Spiderman.

Information textuel du verso du boitier Français de Terminator 3 bien plus mis en valeur par une composition graphique réussi. Sur le disque Français on retrouve en plus du titre le nom de ce cher gouvernator.

La loi c’est lui et le steelbook de Judge Dredd est toujours dans les plus bas prix du marché allemand ICI . Une fois retiré le sticker interdit au moins de 16 ans on s’aperçoit que le visuel est assez décentrée et aurait mérité à prendre plus de place. Artwork interne unicolor.

Blu-ray au choix d’illustration affreuse. Menu avec titre déformé et incrustation de vidéo dans le casque, pas ce qu’il y a de plus original.

On repasse en revu rapide le blu-ray français de Judge Dredd car déjà un mini article dessus ICI. M6 Vidéo fait donc ici beaucoup mieux avec une illustration reprenant l’affiche et un menu typé comics.

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :