ACHAT – Jurassic Park steelbook

Un peu échaudée par la version digipack épaisse Français (et autre pays), j’ai trouvé une version métal un peu plus classe : Jurassic Park Steelbook

Rassurons vite fait le « ertsmals in high-definition » n’est qu’un sticker qui au vue de ces infos inutiles (et en allemand) doit évidemment finir au bûcher.

On se retrouve une fois le satanas brûler avec un superbe steelbook gamme jumbo (le steelbook noir est quant à lui fin). Le logo bien que non visible sur la photo est en relief.

Superbe griffe qui dévoile le coté métal de la boite ; c’est cet aspect du boîtier qui a fait penché la balance en faveur de cette version steelbook de Jurassic Park.

Le seul mauvais point de ce coffret du fait de son épaisseur est l’intérieur qui est bien moche car il fallait placer les disques des films en version digital(euh sur le blu-ray c’est pas numérique peut être si on veut jouer sur l’aspect technique). Pourquoi ne pas les mettre en download pour avoir un steelbook fin (voir billet sur le boîtier français ICI) ?

Concernant les langues des disques, c’est du universal donc les blu-ray sont en tous points identiques aux versions française.

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :