ACHAT – Don Giovanni, la rafle et exorcisme

Encore une offre 2=3 récupéré à la Fnac(acheté avec les 20 euros en bon d’achats pris sur le seigneur des anneaux), c’est surtout le steelbook du dernier exorcisme que je souhaitais. Passage en revu de ces 3 objets.

Quand je regarde dans les bacs la première attention vient sur l’identification de boitiers hors normes (steelbook, digipack, digibook etc …). Je suis tombé donc sur le dernier exorcisme qui ne fait pas partir de l’offfre 2=3 chez amazon (mais qui a vu son prix baisser depuis)

Petit détour sur les taglines dont une rare ligne éditorialiste comparative faite par Madmovie « la peur, la vraie, elle est ici ». Pour l’ anecdote lu dans ce magazine cette phrase a enchanté les producteurs américains et l’on même repris dans leur marketing local.

Le film le plus effrayant depuis blair witch, c’est assez marrant de voir une référence à un film vieux de plus de 10 ans.

Ensuite on retrouve un boitier avec un petit bémol du fait que la face arrière ne soit pas un leaflet mais par contre l’intérieur est imprimé : bon point.

Don Giovanni car le packaging me semblait bizarre et je pense que ce film sera plus ludique que l’opéra.

C’est un digipack mais étonnamment épais où les disques sont placés de biais

3 heures de film sur un BD 50 + pas mal de bonus, ça tient.

Sur les disques : pas la meme typo, ni le meme noir, ni l’aspect ….

La Rafle que je n’ai pas vu. Il est temps de rattraper le temps perdu.

Fourreau carton et boitier noir

plus de 2H pour un BD 25 … il faudra vérifier la qualité de l’image ….

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :