ACHAT – 28 jours/semaines plus tard et Robin des bois

Il n’existait pas tous ces films dans l’offre 2=3 d’amazon, c’est donc encore à la FNAC que j’ai trouvé : 28 jours plus tard, 28 semaines plus tard et robin des bois

28 jours plus tard, je l’avais déjà en DVD (toujours scellé), et comme cette édition blu-ray reprend également un DVD du film : voici un objet qui va repartir en vente ou en concours. La jaquette arrière est de plus meilleur sur le blu-ray que le DVD.

Par contre pour 28 semaines plus tard, nous avons un verso beaucoup plus moche avec une capture d’image du menu (syndrome Die Hard ?). Evidemment j’avais aussi le précédent DVD(encore scellé également) de ce film

Détail également : la pochette plastique dans 28 semaines plus tard est de moins bonne qualité que dans le premier film. Ce collage sur les extrémités prend plus de place et bloque/pli dans le boitier blu-ray

Oh la belle édition prestige de robin des bois, avec le DVD du film !!!! (Sp!nz elle est pour toi celle là), que l’on ai gaté.

Film que l’on pourrait nommer au vue de la mouvance actuelle : Robin des bois , les origines (planètes des singes ) ou Robin des bois, le commencement (x-men)

C’est METRO,grande publication cinéma comme tous le monde le sait (et surtout inconnu des provinciaux au passage) qui nous fournit la phrase promotionnelle. A croire qu’aucun magazine de critique film n’ai voulu être taggé ici.

Bon passons sur la mise en page du texte qui a encore sauté entre le fourreau et la jaquette. Ce qui m’exaspère le plus est le fait que l’on annonce sur le carton un livret 16 pages inclus alors qu’il n’y avait rien du tout.

Edition prestige = les bonus sur DVD, ça parait évident. Alors que l’on a déjà vu ( hairspray par exemple) que pas mal d’édition ont déjà un second disque en mode haute définition.

Je suis tellement énervé que je passe sur le fait que les galettes n’ont pas la même teinte :chair d’un coté et vert cadavérique de l’autre

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :