ACHAT – 2 bijoux de Wim Wenders + le pire blu-ray que je connaisse

Suite à l’offre de 3 blu-ray = 30 euros, j’ai essayé de me prendre quelque classique vendu assez chers (24 euros pour des films qui ont plus de 20 ans) pour rentabiliser cette promotion : les ailes du désirs, paris texas et esther reine de perse

Les éditions Arte sont généralement signe de qualité, voir un peu trop propre avec leur charte graphique figé au niveau du packaging et menu des disques.

Du coups la mise en page semble un peu trop strict (on le verra également sur les ailes du désirs), on a un peu l’impression de subir le dictacte de la collection plutôt que le respect de l’oeuvre.

Donc pour le second film de Wim Wenders on retrouve la meme conception de produit avec juste un petit souci colorimétrique entre le livret et le blu-ray

Dans l’ensemble celà reste de bon produit, travaillé avec soin.

Du soin on en est loin avec la reine de perse : Esther. La jaquette face était plutot réussit ainsi que son prix (quasiment 20 euros) qui présageait un bon film (que je peux etre con quelquefois)

Mais une fois la galette insérés on déchante rapidement : menu avec personnage découpé à la serpe, qualité d’image digne d’une VHS, format d’image 1.77 et non 1.85

Fuyez les editions elephants films qui ne jurent que par de la VOD (on a l’impression c’est le fichier compressé VOD qui a été transcris sur ce blu-ray) bas de gamme.

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :