PRECOMMMANDE – Sucker Punch / HUMEUR – les coffrets pré-réservation FNAC

Le futur évènement cinéma de Zack Snyder commence à faire parler beaucoup de lui sur la toile, surtout depuis que le FNAC a sorti récemment son coffret précommande. Mais il ne passera pas par chez moi ….

La Fnac continu donc ses coffret de pré-réservation tout comme elle l’a fait pour TRON. Surfant sur la vague des achats compulsifs tel que ceux de DAMONX , BABABALOO ou encore récemment le mien, la fnac à décider de faire du concret de ce que l’on fait en virtuel, en s’appropriant un hypothétique achat (là où l’on peut sur le net annuler sa pré commande pour une raison quelconque). Je trouve le procédé assez bien ficelé (mais malsain)  pour  faire acheter aux fanboys un produit absent de contenu concret : le film n’étant pas présent évidemment.

Sur Sucker Punch on atteint tout de même les hauts de l’idiotie : blu-ray 300 (ancienne édition) et watchmen dans le coffret …….. euh c’est pas Sucker Punch que j’ai acheter ?

C’est donc vers le Blu-ray en édition standard vendu sur amazon que j’ai cliquer, quitte à annuler(car au moins je peux) et prendre ultérieurement un véritable coffret collector ; et non un vague artifice de carte et blu-ray d' »occasion » créé pour attirer le geek en mal de nouveauté.

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :