PRECOMMANDE – Mortal Kombat

Oh qu’il est loin le temps où je m’acharnais sur la borne d’arcade de mortal kombat pour exécuter une fatalité digne de ce nom. Depuis cette epoque je n’avais pas vraiment retouché à un jeu de la gamme, mais après avoir tester la démo sur PS3, c’est reparti : FINISH HIM

Quelle violence !!! Toute l’âme de mortal kombat est enfin retrouvé avec un gameplay remis au gout du jour( LE point noir de tout les MK) tout en gardant les coups et les enchaînement qui ont fait jadis connaitre ce Beat’em up.

Certaines attaques spéciales viennent agrémenter les combats lorsque la jauge est chargé à bloc, ces cuts scenes sont presque digne d’une fatalité tellement le corps adverse est disloqué.

Au contraire de la routine avec l’éternel Amazon qui propose Mortal Kombat à 47 euros ; c’est du coté de chez Play que je suis aller, où Mortal Kombat est proposé à 10 euros de moins(bon la livraison sera un peu plus longue).

Vu chez Damonx le   Mortal Kombat guide edition Kollector qui completera à merveillle ce jeu( je vous laisse découvrir le contenu chez lui). De mon coté c’est encore chez Play que j’ai pris ce guide Kollector car vendu 7 euros de moins.

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :