PRECOMMANDE – des pirates et un alien

Je commence comme d’habitude mon moi avec un premier jet de pré commande en fouillant dans les profondeurs de ce bazar d’Amazon.

Premièrement le duo Simon Pegg et Nick Frost revisitant le thème de l’alien : Paul. Bien que non réalisé par Edgar Wright, ce tandem ayant assuré sur Hot Fuzz et Shaun of the dead, je ne peux pas passer à coté de celui là.

Synopsis : Depuis 60 ans, Paul, un extraterrestre, vit sur terre et collabore avec le gouvernement américain. Il se cache à l’abri des regards dans une base militaire ultra secrète… Paul est à l’origine de tout ce qu’on a pu imaginer sur les extraterrestres, du merchandising aux scénarios de Rencontres du troisième typeE.T. ou encore X Files. Hélas pour lui, maintenant que le gouvernement américain lui a soutiré toutes les informations intéressantes sur la vie extraterrestre, il décide de se débarrasser de lui. Paul réussit alors à s’échapper et tombe nez à nez avec deux adolescents attardés fans de science-fiction qui sillonnent les États-Unis en camping car.

 

Deuxièmement le 4ème épisodes des aventures de Jack Sparrow : Pirates des caraîbes  – la fontaine de jouvence en version standard ou 3D.

Un renouveau plutôt qu’une suite, j’attends beaucoup de voir comment la franchise va continuer après les départ de Keira et Orlando (c’est sûrement pas un mal)

synopsis : le capitaine Jack Sparrow retrouve une femme qu’il a connue autrefois. Leurs liens sont-ils faits d’amour ou cette femme n’est-elle qu’une aventurière sans scrupules qui cherche à l’utiliser pour découvrir la légendaire Fontaine de Jouvence ? Lorsqu’elle l’oblige à embarquer à bord du Queen Anne’s Revenge, le bateau du terrible pirate Barbe-Noire, Jack ne sait plus ce qu’il doit craindre le plus : le redoutable maître du bateau ou cette femme surgie de son passé…

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :