MATOS : Apple airpods

Mes premiers sans fils : Apple airpods


Quasiment 1 mois d’attente pour être livré d’un des derniers bijoux technologiques d’Apple.

Je cherchais depuis un moment à supprimer les fils des écouteurs (j’utilise les classiques fournis avec l’iphone). Surtout que depuis le lightning unique de l’iphone 7, il me fallait un double branchement quand je souhaitais associer batterie et écouteurs.

 

Toujours bien rangé, on remarquera qu’il n’y a pas de chargeur, uniquement le cable USB. Je ne déballerais pas ce dernier, car j’en ai plein en stock.

Le boîtier est très sobre, le seul bouton présent est à l’arrière pour appareiller les airpods avec un produit non apple(en passant par la configuration bluetooth classique).

Installation en deux mouvements : Ouverture du capot – un popup s’affiche sur l’iphone – et clic sur connecter. J’ai juste changé la configuration pour que sur l’oreille droite en double tap je n’ai pas Siri mais « morceau suivant ».

C’est hyper léger, ne bouge pas en courant : le top.

Le seul manque de ces écouteurs est un réglage du volume qui pourrait se faire en glissant le doigt en haut ou bas le long de l’écouteur. Pour le moment en plein running il faut le demander à Siri.

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :