MANGA : Kimi no Knife, Sacred Blacksmith, X-Blade et dragon ball

C’est parti pour une nouvelle série et du complément pour les autres : Kimi no Knife, Sacred Blacksmith, X-Blade et dragon ball

Il me semblait bien que le chara design de Kimi no knife me rappelait quelque chose. Evidement puisque Yua Kotegawa est le mangaka qui a travaillé sur detenu 042, manga que j’ai beaucoup aimé. Ayant lu la première moitié de Kimi no Knife, la mise en place est rapide et on rentre dans le sujet de la tentation du meutre par l’argent assez froidement. Seriez vous tenté de gagner 50 000 euros pour tuer une personne néfaste à la société ?

Il faudra attendre le tome 2 en octobre pour pouvoir se faire un avis sur cette série.

En fait ce tome 6 de sacred blacksmith est sorti en Janvier dernier, mais avec ces parutions de 2 volumes par an, je suis passé à coté (ils en sont au 13 au japon, on se réveille chez Doki-Doki). En feuilletant rapidement ce manga je me suis aperçu que la qualité graphique était un peu en retrait par rapport aux précédents.

On reste dans les épées mais avec les fourreaux (qui sont toujours aussi charmante) humain du tome 7 de X-Blade. Encore une fois il faut que je replonge dans l’histoire dont j’ai stoppé la lecture au tome 4. La série s’est fini en 12 volumes au japon l’année dernière et une nouvelle nommée X-Blade 十 en est déjà à son volume 3.

La suite de dragon ball deluxe avec ce volume 20 qui fini le combat(long) de Gyniu contre Goku et se termine avec l’arrivée de la fusion Piccolo/Nail contre Freezer transformation 1. Toujorus aussi beau dans ce grand format et ces pages couleurs. Le tome 21 est déjà dans le panier

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :