MANGA : Green blood, reversible man et saint seiya TLC chronicles

2014-04-24 17.34.22

Très bon triplé du jour : Green blood 4, reversible man et saint seiya TLC chronicles 5

green bood 4 (1) green bood 4 (2) green bood 4 (3) green bood 4 (4)

Après la bouffé d’air frais avec le départ de new-york dans le volume 3, nos deux freros vont encore parcourir du chemin sur les routes de l’ouest . Ce volume se concentre beaucoup plus sur le chétif frangin plutôt que sur le grim reaper. 5ème et dernier volume pour très bientôt.

reversible man (1) reversible man (2) reversible man (3) reversible man (4)

C’est gore, méga gore ce reversible man …. Gros pavé de sang pour ce premier volume à la lecture un peu complexe au vu du nombre de flashback. Mais une fois rentrée dans cette aventure c’est jouissif. Vivement le volume 2.

saint seiya the lost canvas chronicles 5 (1) saint seiya the lost canvas chronicles 5 (2) saint seiya the lost canvas chronicles 5 (3) saint seiya the lost canvas chronicles 5 (4)

plouf plouf, c’est au tour du capricorne de faire son entré dans le 5ème volume de saint seiya the lost canvas chronicle. Bien qu’il y ai un petit aperçu de la futur guerre sainte, les histoires se ressemblent beaucoup pour cette série : un chevalier en déplacement, un ancien ami devenu méchant etc etc etc …. Pour le tome 6 ça va balancer du lourd.

 

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :