MANGA : Dragon ball 21, saint seiya 24 et x-blade 8

Plusieurs séries de manga à suivre en panaché de blu-ray avec pour commencer :  Dragon ball 21, saint seiya 24 et x-blade 8

Enfin la transformation finale (mais pas puissance finale) de Freezer dans ce volume 21 de dragonball. Ce dernier finissant sur les premières attaques de goku en kaioken x10 (ou plus je ne sais plus). Toujours la présence  de très belle page couleur au centre de l’oeuvre. Et le suivant le super sayajin dans le tome 22 (déjà sorti).

Avant dernier tome pour la saga lost canvas de saint seiya et ce volume 24 : on aura eu presque autant de volume que l’histoire originale qui en contenait vingt huit.  Je suis en train de finir de lire cette série puisque le tome 25 est sorti il y a peu de temps , d’où une prochaine critique.

Et on termine avec X-blade 8 que j’ai décroché de la lecture depuis bien longtemps malgré des lignes féminines toujours délicieuses à regarder . Merci Satoshi Shiki pour ce chara design. La suite avec le Tome 9 à paraître la semaine prochaine et le tome 10 en janvier 2013.

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :