JEU VIDEO : Yakuza 4 edition Kuro steelbook

La série me faisait assez envie depuis que l’on m’a raconté que le quartier de kabukicho était assez bien retranscrit. En plus en édition steelbook à bas prix : Yakuza edition Kuro

Bon j’arrive un peu tard voir trop sur la franchoise car le dead souls arrivent demain. C’est amusant de voir que beaucoup de steelbook ps3 sont accompagnés d’un étui plastique avec les inscriptions. Coté blu-ray seule la récente collection premium warner les a.

Du coup ça fait un peu bizarre sans étui qui s’il avait juste le titre me plairait ; comme  le steelbook de soulcalibur qui n’avait que son titre (et pas  d’étui du coup). Ici nous avons tout de même un artwork interne.

Ah ben j’avais pas vu que le jeu n’était pas du tout en français en dehors de la notice et boîtier. Bon pas grave mais je comprends mieux le non succès de ce jeu. Et aussi le fait que damonx demande à sega si leur Dead souls est en FR . Installation obligatoire, et longue.

Bah j’ai eu peur !! C’est quoi ce menu où graphiquement le plus idiot des graphistes feraient mieux …. Du coup j’ai pas encore lancé une seule partie … Mais non c’est pas QUE à cause de ça j’ai surtout pas le temps. Il n’y a qu’à voir ma gamecard PSN sur la page principal pour remarquer la quantité de jeu à 0% de trophée.

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :