HUMEUR – Amazon et sa garantie au prix le plus bas sur les précommandes

J’ai toujours préconisé les précommandes chez amazon, tout simplement grâce à leur politique du prix le plus bas pratiqué pendant toute la période avant la sortie.

Ce qui fonctionne généralement bien, j’ai ainsi pu récupérer ici le blu-ray l’armée des morts  à moins de 10 euros alors qu’il est encore à l’heure actuelle à plus de 16.

C’est donc sur Transformers 3D que je lance mon coup de sang sur amazon aujourd’hui. Alors qu’il a été précommandé à moins de 25 euros , voici le mail reçu :
« Le prix de 24.99 EUR temporairement affiché sur notre site ne pourra pas être pris en compte dans le cadre de notre offre de précommande garantie au prix le plus bas et ce, dans la mesure où l’application d’un tel prix aurait conduit à une vente à perte de l’article qui nous est interdite par la loi. « 

Une vente à perte, nous mais il rigole là ! Parlons plutôt de marge réduite et que vous avez fait une grosse bourde sur le prix.

Autant je ne comprends pas les affaires de produit vendu 199,9 euros au lieu de 1999 où tout le monde crie au scandale et réclame le prix étiqueté(Ces erreurs sont dues à une coquille lors de l’entrée du prix qui se rentre non pas avec une virgule mais avec les deux derniers chiffres correspondants aux centimes -> cela accélère les saisis) ; autant aujourd’hui le coup du blu-ray 3d transformers 3 n’arrive toujours pas à passé.

Je vais voir l‘évolution finale de ce prix mais il y a de grande chance que je passe ailleurs pour ce disque bleu qui est passé à quasiment 34 euros.

Franchement s’il y a des économies à faire, que l editeur supprime le DVD et la digital copy

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :