EVENEMENT – Présentation Call of Duty Modern Warfare 3

C’est donc au palais Brongniart qu’a eu lieu la présentation de Call of Duty Modern Warfare 3 d’Activision. J’y étais pour le compte de gamerlive.fr .

Une trentaine de blogueur étaient présents à l’appel. Accueil impeccable et signalétique que l’on ne pouvait pas manquer.

La première partie de la présentation de COD MW3 (en abrégé la flemme de faire un copier/coller) à été composé de deux séries de gameplay dont une exclusive. Celles ci étaient entrecoupées par l’intervention de Robert Bowling chez Infinity Ward ( et un autre dont je n’ai pas retenu le nom dommage un flyer recap aurait été sympa avec le sac à goodies).

Les phases de gameplay était assurée par une « angel gameuse ». Après le playback des chansons Activision nous invente le playback de gameplay. En effet la partie était trop stéréotypé avec des regards de camera qu’aucun joueur ne réalise. De plus comme dans les vidéos déjà visibles, la façon de le personnage bougeait n’était pas assez nerveuse.

La deuxième partie de la présentation nous a permis de tester le gameplay multijoueur spec ops de modern warfare 3. Seul des xbox 360 étaient à disposition donc je n’ai pas vraiment profité du jeu puisque je suis un joueur PC pour les FPS. Une coupure de courant à obliger les techniciens d’Activision d’intervenir car la Beta/démo (lancé à partir du menu développeur de la console, des fichiers . exe trop fun) était bloquer sur les recherches de serveur.

Et une petite vidéo assez explosive toute fraiche pour finir

note : Sous couvert de confidentialité avant la sortie, l’article a été rédigé bien après l’event

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :