COMICS : Walking dead 18 et Batman

2013-09-20 11.12.12

Du sombre, toujours du sombre : Walking dead 18, Grant Morrison présente batman 6 et Batman le chevalier noir 2

batman le chevalier noir 2 (2)batman le chevalier noir 2 (1)batman le chevalier noir 2 (3)batman le chevalier noir 2 (5)

Toujours assez sélection sur la collection DC comics, il n’y a que très peu de titre que je suis comme ce chevalier noir tome 2. Les dessins de David Finch sont si détaillés que c’est un bonheur de retrouver les émanations de l’épouvantail.

grant morisson presents batman 6 (2)grant morisson presents batman 6 (3)grant morisson presents batman 6 (4)grant morisson presents batman 6 (5)

Plus dur à suivre et toujours coté chauve souris, le recueil fleuve des histoires scénarisés par Grant Morrison. Dans ce tome 6 nous découvrons ce cher Damin Wayde issu le la liaison de Talia(celle qui transcrit à l’écran à l’oscar de la meilleure mort ) et Batman. Ce bambin qui prend une place de Robin et manipulé par sa mère, va en faire voir de toute les couleurs à son « tendre » papou.

walking dead 18 (2) walking dead 18 (3) walking dead 18 (5) walking dead 18 (1)

Et enfin la source pur des histoires de zombie dans le volume 18 de Walking Dead. Comics qui m’a d’ailleurs fait arrêter de regarder la série TV tellement l’ambiance y est mieux décrite. L’un des protagonistes principaux etant mort dans le volume précédent, les réfugiés vont avoir du mal à s’en relever. Vite vite bientôt le « EPIC WAR » …..

 

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :