COMICS : Grant Morrison présente Batman, La splendeur du Pingouin et Hit girl

2013-07-05 16.04.30

Y a pas que le/la japan expo demain, aussi le comic con : Grant Morrison présente Batman 5 , La splendeur du Pingouin et Hit girl

grant morrison presente batman (1) grant morrison presente batman (2) grant morrison presente batman (3) grant morrison presente batman (4)

Histoire Fleuve qui sera fini après 8 volumes, ce 5ème tome des histoires de Batman scénarisé par Morrison nous montre un Bruce Wayne amnésique qui va traverser le temps. Toujours assez dur à suivre comme histoire (j’ai appris que l’on appelais cela un RUN) avec le changement régulier et brutale du cours de l’histoire, passant de flashback à histoire parallèle ainsi que rappel historique.

la splendeur du pingouin (1) la splendeur du pingouin (2) la splendeur du pingouin (3) la splendeur du pingouin (5)

Un One shot sur le pingouin et sa splendeur, quelle brillante idée de sortir la splendeur du pingouin ce cher Urban Comics. Le trait du dessin est noir de tristesse et solitude, tout ce que l’on pouvait espérer pour nous raconter la vie de Oswald Chesterfield Cobblepot, un des rares méchants qui ne joue pas sur sa force physique.

hit girl (1) hit girl (3) hit girl (4) hit girl (5)

A lire avant ou après avoir vu Kick Ass 2 ……. assez marketing cette prélude Hit Girl car les fans du comics ont déjà lu la seconde aventure de notre « héro » masqué.

 

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :