BLU-RAY : X-men days of future past – the rogue cut

2015-07-15 17.33.08

Une mis à jour de film : X-men days of future past – the rogue cut

rogue cut x-men steelbook (1) rogue cut x-men steelbook (2)

Oui pour moi c’est plus une mise à jour qu’une version longue puisque la mise en avant marketing est la présence de Rogue dans le montage : un DLC en quelque sorte tel que l’on le nomme aujourd’hui.

rogue cut x-men steelbook (3) rogue cut x-men steelbook (4)

On ne peut pas dire que le steelbook soit des plus réussi. En grande partie à cause d’une créa graphique affreuse : Pourquoi un magneto jeune et un prof X vieux ? Découpage photoshop à la serpe, aucune imagination de composition…. Il y a tant d‘images posters fabuleuses de ce film.

rogue cut x-men steelbook (5) rogue cut x-men steelbook (6)

Deux disques rouge et noir pour la différenciation du film des bonus. Menu à l’effigie  de Rogue puisque la majorité de ses passages sont dans le montage.

X-men – days of the future past – the rogue cut est LA version ultime du film (et dire que Joss Whedon refuse finalement de faire la version longue de ultron) qui couvre une fois vu les maladresses et plans bizarres de la version cinéma. Simplement dommage que la version 3D ne soit plus de mise.

x-men czech steelbook (1) x-men czech steelbook (2)

Je profite de cet article pour déballer aussi le steelbook tchèque de ce film(sans la version rogue)

x-men czech steelbook (3) x-men czech steelbook (4)x-men czech steelbook (5) x-men czech steelbook (6)

 

J’hésite encore à faire de ce steelbook l’unique version du film, mais il n’y aura pas assez de place pour mettre tous les disques de Rogue et edition normal. Et pourquoi y inclure les films d’origines ? tout simplement à cause de (1) version 3D et (2) bonus non repris sur l’édition Rogue.

A noté que la version tchèque possède la version 2D en tout point commune avec la version française(excepté des détails d’impression du blu-ray).

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :