BLU-RAY : Tron – zavvy – et Tron Legacy – jb hi-fi

2013-09-27 11.58.04

Les concepteurs et architectes : Tron et Tron Legacy

tron classic steelbook (4) tron classic steelbook (3)

Pur plaisir de geek enfants en voyant ces images dans les années 80 d’un mec qui était transféré à l’intérieur d’un ordinateur. Les images étaient fabuleuses et les jeux de moto (light cycle) sorti suivant le principe a poussé comme des champignons. D’ailleurs s’il n’y en avait qu’un à retenir c’est armagetron (j’y jouait il y a 10 ans donc il a vieilli ce soft) .

tron classic steelbook (6) tron classic steelbook (5)

 Visuel recto un peu sombre quand on compare ce même élément avec la double illustration de l’artwork interne. Visuel du verso sublime avec un pseudo effet irrisé grâce à la couche de métal du boîtier.

tron classic steelbook (7) tron classic steelbook (1)

Pour une fois le disque bleu va très bien avec le produit. Menu refait complètement en image de synthèse moderne avec passage du film( évidemment les lights cycles).

tron legacy vivametal (3) tron legacy vivametal (4)

ALors qu’il s’annonçait comme un des plus beaux steelbook viva metal existants, j’ai été un poil dessus par ce WTF logo blu-ray en haut du titre.

tron legacy vivametal (5) tron legacy vivametal (6)

A part ce logo la sobriété du noir n’est pas mauvaise  car  une suite sur la lumière de la moto aurait pu être envisageable mais le passage sur la tranche aurait fait bizarre

tron legacy vivametal (7) tron legacy vivametal (1)

Les disques eux sont standardisés disney : mi-bleu mi-image. L’Allemagne pour le coût avait réussi un bel écart avec son édition de tron(visible LA)

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :