BLU-RAY : Trilogie Mission Impossible

2013-01-09 12.13.32

Mission possible, trouver les trois premiers opus en boîtier métal : Mission impossible 1/2/3

mi 1 steelbook (2) mi 1 steelbook (3)

Premier volet qui avait suscité pas mal de mauvaise critique de part l’implosion de la team mission impossible. Etant fan de la série « 20 ans après » j’avoue avoir été déçu sur ma séance ciné d’époque.

mi 1 steelbook (4) mi 1 steelbook (5)

Steelbook cadre avec une homogénéité de la trilogie puisqu’adieu la jaquette d’origine et calquons nous sur l’aspect graphique du troisième volet. Artwork interne rappelant THE scène mythique ; celle ci ayant été détourné de nombreuse fois.

mi 1 steelbook (6) mi 1 steelbook (1)

Le visuel du boîtier est peut être nouveau mais sur le disque on garde l’ancien logo (et les beaux logos d’age). Le menu est chargé et semble être technologique.

mi 2 steelbook (2) mi 2 steelbook (3)

Evolution très net avec cette nouvelle histoire qui commence à prendre sa forme de croisière  Ici encore dans un souci d’homogénéité l’affiche est recadré sur le visage seul de Tom.

mi 2 steelbook (4) mi 2 steelbook (5)

Encore une fois THE scène du film pour l’artwork interne avec cette grimpette qui saura rappeler la scène de dubai pour son coté vertigineux.

mi 2 steelbook (6)mi 2 steelbook (1)

Logo définitif mis en place dés ce deuxième volet. Menu passé maintenant à un stade design graphique avec de belle courbe.

mi 3 steelbook (2) mi 3 steelbook (3)

Enfin l’affiche ne bouge pas et c’est donc l’imposante figure de ce charmant jeune homme (oui cet homme ne vieilli pas ! ) qui fait vendre.

mi 3 steelbook (4) mi 3 steelbook (5)

En scrutant la composition des visuels arrière je suis en train de me demander si je n’aurai pas fait l’impasse sur cette troisième aventure de Etan Hunt.

mi 3 steelbook (6)mi 3 steelbook (1)

Menu encore une fois différent avec building en 3D. Erreur sur l’impression du blu-ray dans le titre car il y a deux fois « : », là où logiquement un tiret sépare le titre du film de son épisode.

2013-01-09 12.18.11 2013-01-09 12.18.24

Bon maintenant je ne sais plus quoi faire de mes blu-ray en amaray encore neuf  ? Car tous ces steelbook sont pourvus de langue française.

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :