BLU-RAY : Trilogie Hangover en steelbook

2013-10-16 09.43.39 ret

Avec l’arrivée de l’ultime épisode c’est l’heure du déballage de la trilogie : Hangover

hangover steelbook (3) hangover steelbook (4)

Sensation avec ce voyage à Las Vegas pour ce  Hangover ou Very Bad Trip en français ; et donc bravo à warner france pour transposer un titre anglais en anglais. Baby face au recto et résultat d’une gueule de bois(hangover) pour le verso.

hangover steelbook (5)hangover steelbook (1)

Menu reprenant le chaotique réveil que je reprendrais bien pour faire mon artwork interne, puisque ce steelbook best buy n’en a pas.

hangover 2 steelbook (3) hangover 2 steelbook (4)

Et maintenant Banghok (j’adore revisiter les villes que je connais) pour cette deuxième aventure. J’y retiens le skybar qui est un MUST SEE si vous voyagez dans le coin, cet endroit est magnifié dans le film.

hangover 2 steelbook (5) hangover 2 steelbook (1)

Toujours pas d’artwork interne (version best buy et non futureshop) et le blu-ray perd son image pour un noir uni sur matière du disque. Le menu lui a maintenant un titre mais en version canadienne : lendemain de veille. En voyant ce menu comparé au verso on peut remarquer que Stu est un élément séparé sur photoshop et on peut le caler au plaisir de l’infographiste.

hangover 3 steelbook (3)hangover 3 steelbook (2)

Ultime chapitre, retour à Vegas ! Cette ville a rarement eu de si beau plan dans un film.

hangover 3 steelbook (4) hangover 3 steelbook (5)

Alors que la pauvre girafe n’apparaît que 3 minutes dans le film, avec des effets spéciaux sur l’autoroute très moyen, mais c’est elle qui fait le verso du steelbook.

hangover 3 steelbook (6)hangover 3 steelbook (1)

On retrouve pour ce final le blu-ray en impression noir et le menu à icône devenu une habitude chez warner. Le titre est présent mais en anglais ainsi que toute les indications de contenu.

hangover trilogy steelbook (2)hangover trilogy steelbook (1) hangover trilogy steelbook (3)

Photo de famille de la trilogie hangover. La tranche est un peu inégale pour le part III. A noté que toutes ces versions possèdent le français(quebec) en langue et sous titre.

2013-10-16 09.44.01

Poubelle ( comprendre ebay) donc pour les deux steelbook que j’avais mis de coté en version allemande. Je ne savais pas si j’avais plutôt me diriger vers les affiches officielles ou retravaillées des US.

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :